Factorio-fr

Les éventuels futures contenus de Factorio

Posté le Le 30/11/-0001 à 00:00


Une fois que les développeurs auront fini d’affiner le jeu pour pouvoir le sortir en version 1.0, ceux-ci comptent bien continuer le développement.

En effets, ils ont déjà de très bonnes idées pour le futur de Factorio. Voici quelques idées qu’ils nous dévoilent sur leur site officiel : Les plates-formes spatiales Construire une station spatiale de lancement pour voyager vers des astéroïdes ou d’autres planètes. La plateforme serait une usine qui serait une partie limitée de l’espace. Vous pourrez utiliser cette plateforme pour aller miner des ressources rares provenant des astéroïdes, ou envoyer des biens d’approvisionnement pour faire du commerce. Avec d’autre station ou de nouvelles planètes. Mais attention l’espace est plein de menaces.

L’interaction avec les aliens

Si vous êtes gentils avec eux, ils le seront avec vous. Polluez le moins possible et vous pourrez apprendre d’avantage sur les habitants de cette planète. Il serait peut-être même possible de faire du commerce avec eux ou tout simplement en attraper pour les étudier dans des installations de recherche pour justement trouver la meilleure manière de traiter avec eux.

Des éléments RTS

A la fin du jeu, vous avez une monstrueuse usine remplie de machines de train et de drones. Mais vous n’êtes qu’un humain qui ne fait que courir d’un endroit à l’autre. Les développeurs trouveraient cool si vous pouviez entrer dans un centre de commandement et de simplement donner des ordres à vos bâtiments ou …. À vos drones de combats.

Des souterrains

Pourquoi ne pas imaginer pouvoir aussi utiliser les sous-sols.

Industrie alimentaire

A l’heure actuelle vous êtes seul. Mails il se pourrait qu’on voie arriver des colons pour habiter sur la planète. Il faudra s’y préparer et pouvoir les nourrir.


Commentaires

Connectez-vous pour commenter ou inscrivez-vous